Créée par Chiara Condi avec le soutien de l’ESCP Europe et l’IESEG School of Management, l’association Led by Her aide activement, depuis 2014, les femmes victimes de violences à mettre en forme et concrétiser leurs ambitions entrepreneuriales.

Pendant dix mois, Led by Her propose à trente femmes un programme pour les aider à mener à bien leurs projets. Des cours, des ateliers pratiques et de développement personnel mais aussi des mises en relation de mentorat sont autant d’outils proposés à des participantes motivées par un projet entrepreneurial. Les mentors de chacune des personnes prenant part au programme sont choisis parmi l’importante toile de partenaires de l’association Led by Her. Ainsi, les participantes bénéficient d’un suivi individualisé au sein d’un programme commun qui mutualise ressources et outils. Des évènements sont également organisés pour favoriser les rencontres et l’insertion professionnelle.

Avec ses nombreux partenaires, Led by Her mobilise chaque année un réseau très divers autour des participantes. Depuis sa création, pas moins de vingt-cinq entreprises ont été créées par des femmes ayant pris part au programme. Elle agit comme un vrai tremplin pour des femmes animées par un projet d’entreprenariat dynamique.

L’agence Clermes est heureuse d’accompagner l’action de Led By Her par ses conseils et la recherche de financements.

Pour plus d’informations, merci de nous contacter.

Association Led by Her